Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

sortie mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie mensuel

Message  Invité le Sam 16 Fév - 11:50

Bonjour,

il n'y pas de sujet concernant la sortie "mensuel" (, => pas de moyen de s'inscrire ou de voir si elle est annuler (je dis ca car j'ai été me ballader à balzac, et je pense que cela ressemble plus à de la peche en rivière qu'en étang)

voila tout

Cordialement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mensuel

Message  pierre louis le Sam 16 Fév - 15:00

slt, il faut te presenter avant d'avoir accés a la rubrique "sortie" qui n'est visible que par les membres de l'UPC 16 , les administrateurs te valideront pour que tu puisses y accéder la sortie truite de balzac est prevue pour mars mais pas en sortie mensuel c'est juste un" plus" les sortie se font en principe le 3 eme dimanche du mois.
Sauf erreur de ma part je ne te vois pas en presentation tu dois pouvoir y aller . a bientot et sois le bienvenu!! Very Happy
pierre louis
Requin
Requin

Message  clemensso le Mar 19 Fév - 19:24

Comme l'a très bien dit pierrot, l'espace "sortie" est disponible uniquement aux membres UPC16.
Je ne sais pas qui tu es, la case présentation sert à cela (avec une petite signature disponible sur les paramètres de ton profil), c'est pourquoi tu n'y a pas accès.
Dès ta présentation faite, du moins dès que je l'aurais vu, je te donnerais accès à l'intégralité du forum.

En effet, la sortie à Balzac, est une sortie truite sur un étang privé, elle a plus vocation a se réunir pour s'amuser entre nous, amener les enfants, les copines, etc. Ce n'est pas vraiment une sortie mensuelle.

A dispo
clemensso
Requin
Requin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.charente.peche.nature.fr

Message  Invité le Ven 22 Fév - 10:25

j'ai vu hier pres de l'etang des concurent ailées provenance d'alsace (d'ailleur je sais pas si les cigogne chasse le poisson)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut