Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

sortie mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie mois de mai

Message  Sam.S le Ven 9 Mai 2014 - 20:39

Salut les gars je voulais qui organise la sortie pour savoir a quel heure c'est .
avatar
Sam.S
Black-bass
Black-bass

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  Tof le Sam 10 Mai 2014 - 15:38

Normalement c'est fred qui doit organiser ça et le secteur c'est bourg charente de mémoire !

_________________
Christophe Chapeau  What a Face
Trésorier et coordinateur Battles Charente !
avatar
Tof
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Angoulême

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  jérem_high le Sam 10 Mai 2014 - 20:03

Il branle quoi big G, Ya des gens qui voudraient savoir où et à quelle heure?

_________________
Jérémy DUPUIS
avatar
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : la couronne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  Sam.S le Sam 10 Mai 2014 - 23:02

Ouais j'aimerais bien savoir a quel heure
avatar
Sam.S
Black-bass
Black-bass

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  clemensso le Lun 12 Mai 2014 - 10:22

Fred !!!! Normalement il devait faire un poste hier !!!
avatar
clemensso
Requin
Requin

Messages : 336
Date d'inscription : 28/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.charente.peche.nature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  GRANDJEAN frederic le Lun 12 Mai 2014 - 14:03

je confirme ,je devais faire un post hier mais je ne suis pas douer avec un clavier LOL!!!!!

C BON maintenant c fait !!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Laughing 
avatar
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  pierre louis le Mar 13 Mai 2014 - 10:25

sauf que t'as pas répondus charlot ... hihihi Very Happy 
avatar
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : Champniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  Stocco-Philophe Rémi le Jeu 15 Mai 2014 - 7:56

Je serai de la partie dimanche à bourg Charente avec vous les mecs !!
J'aurais mon embarquation... donc j'aurais 1 place dispo dans ma petite barcasse !
RDV 7h30 là-bas c'est ça?
A plus !

Stocco-Philophe Rémi
Chub
Chub

Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : Angoulême

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  clemensso le Jeu 15 Mai 2014 - 11:40

Stocco-Philophe Rémi a écrit:Je serai de la partie dimanche à bourg Charente avec vous les mecs !!
J'aurais mon embarquation... donc j'aurais 1 place dispo dans ma petite barcasse !
RDV 7h30 là-bas c'est ça?
A plus !

Je clôture le sujet, vu qu'il y a un sujet dédié, ici : http://upc16.forumsclub.com/t453-sortie-club-18-mai-2014#3990

Et je transfert la réponse de Rémi !  Cool
avatar
clemensso
Requin
Requin

Messages : 336
Date d'inscription : 28/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.charente.peche.nature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie mois de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum