Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

POULE N°4

+4
BOISSE
pierre louis
julien16
Jonathan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POULE N°4 - Page 2 Empty Re: POULE N°4

Message  jérem_high Mer 10 Oct 2012 - 19:12

bonsoir à tous.
Enfin une victoire, courte victoire mais victoire quand même. Un petit centimètre nous sépare. Arrivé à 9h30 à bourg charente je retrouve Julien. mise à l'eau du bateau et c'est parti. quelques perches non maillées pour commencer mas au bout de 2h toujours rien. retour a la mise à l'eau ou je rate une perche au pop, et je ne relance pas dessus, l'occasion pour julien de lancer derriere et de faire une perche de 26. ça commence bien pour lui. on s'acharne sur le poste et julien fais une autre perche de 29 toujours au pop. j'arriverai tout de même à en faire une de 28 au pop aussi. 2h de plus et rien. pose repas et c'est reparti. le temps passe et pas grand chose de plus a part Julien qui fait un bass de 29, j'ai eu cho. il reste plus que 45 min et je suis toujours a la ramasse. je persiste au micro jig et je reussi enfin a faire une perche maillée. 28 cm je suis devant pour 1cm. la partie se fini sur ce petit score. merci a julien pour cette journée bien sympa même si les fish n'étaient pas trop de sortie.
a plus.
jérem_high
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°4 - Page 2 Empty Re: POULE N°4

Message  julien16 Jeu 11 Oct 2012 - 22:42

jérem_high a écrit:bonsoir à tous.
Enfin une victoire, courte victoire mais victoire quand même. Un petit centimètre nous sépare. Arrivé à 9h30 à bourg charente je retrouve Julien. mise à l'eau du bateau et c'est parti. quelques perches non maillées pour commencer mas au bout de 2h toujours rien. retour a la mise à l'eau ou je rate une perche au pop, et je ne relance pas dessus, l'occasion pour julien de lancer derriere et de faire une perche de 26. ça commence bien pour lui. on s'acharne sur le poste et julien fais une autre perche de 29 toujours au pop. j'arriverai tout de même à en faire une de 28 au pop aussi. 2h de plus et rien. pose repas et c'est reparti. le temps passe et pas grand chose de plus a part Julien qui fait un bass de 29, j'ai eu cho. il reste plus que 45 min et je suis toujours a la ramasse. je persiste au micro jig et je reussi enfin a faire une perche maillée. 28 cm je suis devant pour 1cm. la partie se fini sur ce petit score. merci a julien pour cette journée bien sympa même si les fish n'étaient pas trop de sortie.
a plus.

merci a toi pour cette belle journée. pas trop de fish mais bon.... c'est le jeux ma pauvre lucette.
tu as eu chaud mon lapin!! hihi ...... à charge de revanche
julien16
julien16
Admin
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 40
Localisation : Cognac 16100

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°4 - Page 2 Empty Re: POULE N°4

Message  jérem_high Mar 30 Oct 2012 - 13:18

Désolé pour toi julien mais c'est moi qui passe pour le tour suivant. Nous sommes allés à Jarnac dimanche 21 octobre avec Fafa pour ma derniére battle. Il me fallait une victoire sinon je sortais. C'est chose faite avec trois perche ( 28.5, 29, 30) à rien bien que j'en ai fait dans mon slip quand il s'est fait coupé par un trés joli brochet. Coup de chance pour moi mais les poissons n'ont pas trop répondus présents pourtant on été chaud patate. Sinon trés bonne journée, nous avons croisé Clair-marie et Christophe venus faire leur battle aussi, ainsi que Lionel venu pêcher avec son fils l'aprés-midi. Merci à toi Fafa pour cette bonne journée et ce bon apéro..... Heureusement qu'on a croisé les flics que le soir.
A la prochaine les amis...
jérem_high
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°4 - Page 2 Empty Re: POULE N°4

Message  seb c bien Mar 30 Oct 2012 - 13:37

et voila un de plus qui rejoint l'élite charentaise Rolling Eyes (oups je crois que je m’enflamme lol! )
a qui le tour
geek
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°4 - Page 2 Empty Re: POULE N°4

Message  julien16 Jeu 1 Nov 2012 - 18:43

jérem_high a écrit:Désolé pour toi julien mais c'est moi qui passe pour le tour suivant. Nous sommes allés à Jarnac dimanche 21 octobre avec Fafa pour ma derniére battle. Il me fallait une victoire sinon je sortais. C'est chose faite avec trois perche ( 28.5, 29, 30) à rien bien que j'en ai fait dans mon slip quand il s'est fait coupé par un trés joli brochet. Coup de chance pour moi mais les poissons n'ont pas trop répondus présents pourtant on été chaud patate. Sinon trés bonne journée, nous avons croisé Clair-marie et Christophe venus faire leur battle aussi, ainsi que Lionel venu pêcher avec son fils l'aprés-midi. Merci à toi Fafa pour cette bonne journée et ce bon apéro..... Heureusement qu'on a croisé les flics que le soir.
A la prochaine les amis...

bravo a toi.
maintenant tu as interré à assuré Twisted Evil
a plus les péchallons.....
julien16
julien16
Admin
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 40
Localisation : Cognac 16100

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°4 - Page 2 Empty Re: POULE N°4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum