Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

POULE N°5

+5
Sam L
jérem_high
pierre louis
quentin282
Jonathan
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POULE N°5 Empty POULE N°5

Message  Jonathan Lun 14 Mai 2012 - 19:05

Voici la liste des participants de la POULE N°5 :

- CHAPEAU Christophe
- LAMAZIERE Samuel
- FOURCADE Clair marie
- EYMARD Sebastien
- FILLONNEAU Quentin
Jonathan
Jonathan
Admin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 38
Localisation : L'isle d'Espagnac

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  quentin282 Lun 2 Juil 2012 - 1:33

Salut a tous,
Aujourdui avait lieu une rencontre a saint simeux entre samuel et moi .
Debut de peche a 10h30 avec un superbe site de peche durant toute la journee,
Sam attaque tres fort avec un chevesne de 35 cm environ.
Plutart dans la matinee on pense a une attaque d'un brochet car a peine le leurre de sam touche l'eau ,il se fait gober bien comme il faut mais le resultat ben plus de leurre.
Pose dejeuner a 14h au bord d'une cascade fort sympatique .
Reprise de la manche a 14h30, apres quelques lancer dans la cascade,BIM!!!une truite fario pour moi a la cuilliere ,ainsi qu'un chevesne , le reste de l'apres midi restera calme pour moi , en otre pour sam , il lance a cote d'une bouee et la superbe perche au couleur vive .
La manche se terminera a 18h sans aucun autre poisson.
Journee tres sympa sur l'eau malgré le manque de poisson

Resultat: sam: perch----> 27cm
Quentin: truite fario--> 31 cm

Merci a sam pour cette partie de peche


Salut a tous

quentin282
Chub
Chub

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Battle claire marie - quentin

Message  quentin282 Lun 16 Juil 2012 - 0:18

Resultat battle :

Claire marie : 115 cm de perches

Quentin: 53 cm de perches

La battle a eu lieu a vouharte De 14h a 20h .

,Tres bonne apres midi malgré un debut de battle pourri par le temps : )

quentin282
Chub
Chub

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  pierre louis Lun 16 Juil 2012 - 10:18

AH pas mal heureusement que la perche existe sinon on se ferai c....ier c bizarre vous deviez pas aller a mas chaban ??
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  jérem_high Lun 16 Juil 2012 - 19:53

non fo pas y aller avec clair c'est anti-sportif....
jérem_high
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  quentin282 Lun 16 Juil 2012 - 20:49

Mdr nn mais il nous a trouve un pti coin tres sympa, ac du poisson , et machamband j serai bien aller mais bn j'aurais pris cher : )

quentin282
Chub
Chub

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  Sam L Lun 16 Juil 2012 - 22:10

Sympa vouharte ! jolie p'tite session les gars !
Mais toujours pas de becs dans les battles !!! a quand? ..

..

Ah si je dis une co**erie, pardon, les brochetons de la poule 2..
Qui se la tentera a mas chaban avec clair? ^^
Sam L
Sam L
Requin
Requin

Messages : 320
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : Cestas (33)

http://samfisherman.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  quentin282 Mar 17 Juil 2012 - 0:02

Mdr c t tres limite pr moi car claire o bou de 30 min il mfe un brochet d au moin 50 cm mais heuresemen il c decroché aven kil le sorte ^^

quentin282
Chub
Chub

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  Tof Mar 17 Juil 2012 - 16:18

Bien, ce sera donc moi qui ferait la manche à machab avec le fifou puisque personne ne veut s'y frotter !!!!!
Et la deuxième manche se fera certainement sur gurat comme ça chacun son fief et même pas peur d'abords. drunken
Tof
Tof
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  quentin282 Mar 17 Juil 2012 - 17:46

Mdr il veut pas y aller a gurat : )

quentin282
Chub
Chub

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  Sam L Mar 17 Juil 2012 - 23:29

Sa y est.. sa se lance !! de plus en plus de battles d'organisées pour les prochains wkd !!C'est bon sa.. Mais Deg, pas de peche pour moi pour les prochaines semaines... le boulot pour le moment.. (dsl seb)
Manche a mas chab' avc le clair? hate d'entendre la suite !!
Sam L
Sam L
Requin
Requin

Messages : 320
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : Cestas (33)

http://samfisherman.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 8:50

Taf au lieu de trainer sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  pierre louis Mer 18 Juil 2012 - 22:04

hep la pas trop vite les cocos j'aimerai bien savoir ou vous allez a gurat parce que je me suis elevé a villebois et franchement si c de tourbieres que vous parlez c pas bon les amis Razz les tourbieres de ""gurat ""sont sur la commune de vendoire en dordogne!!! MDR ou alors vous allez sur la nizonne coté charente ou lizonne coté perigord debat jamais reglé dans les 2 prefectures depuis des decennies!!! mais riviere limitrophe quand meme et bien peuplée en brocs et perches je la connais comme ma poche Very Happy
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  quentin282 Jeu 19 Juil 2012 - 1:18

Chui d'accord avec toi pierre louis : ) d'ailleurs dommage que sa ne soit pas en charente car sa serait vraiment niquel

quentin282
Chub
Chub

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 15:56

Ah oui c'est vrai qu'elles sont juste hors du Département. domage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Mer 25 Juil 2012 - 14:30

ouai ok mais les autres années des manches se sont passées la bas donc a mon avis ça ne pose pas de problème Razz Razz Razz
a voir????????????
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  pierre louis Mer 25 Juil 2012 - 22:26

Je dis sa je dis rien !!! moi egal seb je ne suis pas president n'y responsable du reglement a titre personnel je n'irais pas!! c'etait juste une remarque parce que je suis persuadé que certains d'entre nous pensaient que c'etait en charente , depuis tout ptit tous le monde les appelles tourbieres de vendoire voili voilou pour la peine tu seras a l'amende d'apero pour avoir violer le reglement. mdr Very Happy Very Happy
pierre louis
pierre louis
Requin
Requin

Messages : 312
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 61
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Jeu 26 Juil 2012 - 23:10

bon ben apéro drunken alors mais je terrai le noms des protagonistes qui l on fais la bas...
geek
pierre louis a écrit:Je dis sa je dis rien !!! moi egal seb je ne suis pas president n'y responsable du reglement a titre personnel je n'irais pas!! c'etait juste une remarque parce que je suis persuadé que certains d'entre nous pensaient que c'etait en charente , depuis tout ptit tous le monde les appelles tourbieres de vendoire voili voilou pour la peine tu seras a l'amende d'apero pour avoir violer le reglement. mdr Very Happy Very Happy
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  Jonathan Mar 31 Juil 2012 - 10:28

Votre modérateur et organisateur étant Fred MOTTARD je vous invite donc à vous rapprocher de lui pour toutes questions sur le règlement : 06.12.62.46.84
Jonathan
Jonathan
Admin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 38
Localisation : L'isle d'Espagnac

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  bassatak16 Ven 10 Aoû 2012 - 11:48

Le réglement stipule bien que les manches doivent se dérouler dans le département 16 , comme le dit trés justement Pierre-Louis les tourbières de vendoire se trouvent en Dordogne dept 24 par conséquent aucune manche comptant pour les BATTLES 16 ne doit se jouer la bas .

Des personnes d'une même poule peuvent trés bien aller y pêcher mais se hors contexte BATTLES !!
bassatak16
bassatak16
Pike
Pike

Messages : 174
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46

http://bassatak16.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Dim 12 Aoû 2012 - 19:20

et bien voila rencontre contre claire du coté de verteuil début 9h00 et fin 17h00 bien sur avec la pause casse croute qui va bien drunken
comment vous dire a part avoir passé un bon moment de pêche nous avons pas vu la queue d'un poisson a part 3 chubs chacun pour toute une journée c vraiment très maigre donc score nul de notre coté mais je vous avouerais que je suis quand même content déprendre 1 point contre notre fifou national
alors pour les stratégiques je vous connais un endroit ou il n y a pas de poissons donc pas besoin d emmener une canne vous laissez l autre pécher et vous prenez 1 point sans rien faire cool non? Razz Razz Razz
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  enrick germain Dim 12 Aoû 2012 - 19:54

le temps ne devait pas etre favorable car sur verteuil il y a du poisson "normalement" !enfin moi qui voulais emmener un gars de ma poule faire le secteur je vais peut etre me raviser !!lol

enrick germain
Black-bass
Black-bass

Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42
Localisation : mansle

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Dim 12 Aoû 2012 - 20:30

moi c sur je n y met pas un orteil avant longtemps affraid
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  seb c bien Mer 15 Aoû 2012 - 18:34

Je reviens sur la sortie battle contre Quentin VS Seb car juste déposer sur facebook
Dimanche 5 Aout rendez vous pour ma 1ere manche , secteur inconu de nous 2 ("la chapelle" en dessous de vindelle) 9h 17h
Arrivé sur les lieux un papi cadrille les lieux avec de gros bouchons rouges ( dans ma petite tete je me dis que si papi c levé ce matin et sur ce spot c qu'il y a du fish et en action , mais pour ça allons tremper le fil .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quentin sera en float et moi dans mon canot de compéte
Pour la 1ere partie nous faisons le secteur du haut , apres 3 heures de peche le score reste à 0 / 0 (quelques micros perches de chaque cotés mais on ne depassera les 20 /22cm
domage juste avant la pose j en decrocherai une de zébrée qui sur le moment j' estime pas mayé mais je pense que je me suis bien trompé Rolling Eyes mais bon Déclavté)
Midi pause miam miam et c reparti. La nous nous laissons descendre
pour ma part je verrai un peux plus de poissons mais toujours pas d ouverture de score pale
on enchaine les petits bras , rapides ,grands lisses quand boum la canne de Quentin se plie et le combat qui dur s' annonce pas en ma faveure mais ouffff ce n est qu'un chub et il faudra attendre environ 16h pour que j ouvre le score sur une perche de 25,5 franchement ça soulage
puis sur un haut fond au millieu de grosses patates de pierres Louis ]BOUM j' en loupe une mayée je relance et REBOUM et elles sont 3 ou 4 a suivre donc je la décroche et relance dans la foulée sans mesurer cette prise mais elles ont disparue je sort donc le metre et bingo 25 tout pile cheers
17h arrive et le score n a pas bougé Quentin 0 Seb 50,5apres 3/4 heure de rame pour revenir a la voiture ( et la peche c pas du sport???), on a passé une bonne journée un peux mégre en prise mais bon une bonne rencontre et un super moment sur l eau
geek
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  Jonathan Jeu 16 Aoû 2012 - 13:39

seb c bien a écrit:Je reviens sur la sortie battle contre Quentin VS Seb car juste déposer sur facebook
Dimanche 5 Aout rendez vous pour ma 1ere manche , secteur inconu de nous 2 ("la chapelle" en dessous de vindelle) 9h 17h
Arrivé sur les lieux un papi cadrille les lieux avec de gros bouchons rouges ( dans ma petite tete je me dis que si papi c levé ce matin et sur ce spot c qu'il y a du fish et en action , mais pour ça allons tremper le fil .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quentin sera en float et moi dans mon canot de compéte
Pour la 1ere partie nous faisons le secteur du haut , apres 3 heures de peche le score reste à 0 / 0 (quelques micros perches de chaque cotés mais on ne depassera les 20 /22cm
domage juste avant la pose j en decrocherai une de zébrée qui sur le moment j' estime pas mayé mais je pense que je me suis bien trompé Rolling Eyes mais bon Déclavté)
Midi pause miam miam et c reparti. La nous nous laissons descendre
pour ma part je verrai un peux plus de poissons mais toujours pas d ouverture de score pale
on enchaine les petits bras , rapides ,grands lisses quand boum la canne de Quentin se plie et le combat qui dur s' annonce pas en ma faveure mais ouffff ce n est qu'un chub et il faudra attendre environ 16h pour que j ouvre le score sur une perche de 25,5 franchement ça soulage
puis sur un haut fond au millieu de grosses patates de pierres Louis ]BOUM j' en loupe une mayée je relance et REBOUM et elles sont 3 ou 4 a suivre donc je la décroche et relance dans la foulée sans mesurer cette prise mais elles ont disparue je sort donc le metre et bingo 25 tout pile cheers
17h arrive et le score n a pas bougé Quentin 0 Seb 50,5apres 3/4 heure de rame pour revenir a la voiture ( et la peche c pas du sport???), on a passé une bonne journée un peux mégre en prise mais bon une bonne rencontre et un super moment sur l eau
geek

Bien joué les gars, surtout avec les conditions du moment Wink
Jonathan
Jonathan
Admin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 38
Localisation : L'isle d'Espagnac

Revenir en haut Aller en bas

POULE N°5 Empty Re: POULE N°5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum