Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poule n°1

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  BOISSE Jeu 17 Oct 2013 - 0:26

Rien de bizarre Seb, j'ai juste autre chose a faire que de passer mon temps sur le Forum...

Voici donc le CR intitulé "1CM..."

Manche faite ce jour sur le secteur amont du port l'houmeau.
Mise a l'eau 9h, fin de manche 15h si il pleut, 16h si il fait beau.
Nous sommes parti tout en haut du secteur, sous la chaussée de Chalone.
Une petite heure passe sans poisson puis soudain au milieu du désert, touche pour moi ! C'est pas vilain apparemment... Le fish arrive au bateau, c'est un bass !
30 cm sur la toise, pris au.... Chuby RC ! C'est bon ça.

Nous continuons la dérive et 10 min après nous touchons quelques perches non maillées, puis au milieu de cette euforie passagère Rémy me sort une perche de 32 !
Aie il me met 2 cm le bougre.
Après le café, de nouveau le désert... puis vers 12h qq perches non maillées dont la rageante 24, 5 cm pour m gueule.
C'est l'heure du casse croûte.... Nous rataquons vers 13h et presque aussitôt Rémy m'echaine une perchaude de 28... Il me met 60 à 39 l'enfoiré et toujours au Chuby RC.
Dans l'action et vexé par ce petit 30cm dans le fion, bing, a mon tour une zébrée de 29cm, encore au Chuby RC. Plus qu'un putain de petit centimètre nous sepzre...
Je tiens a préciser que nous avons pourtant prché a autre chose qu'au Chuby RC : micro jig, micro spiner, ondulante, autre cranck, lames, souple, spiner, etc... Même les 2 brocherons de Rémy ont été fait au Chuby RC... Pffff
Il est 14h, Fabrice rapplique avec le Cognac et la pluie ( le con).
Nous sommes maintenant à l'embouchure de la Touvre.
Je touche qq perche de merde entre 10 et 20 cm puis Rémy m'annonce fin de manche... Et oui, il pleut !

Voili voilou, totale Rémy 60, total Boisse 59.

Une super partie de pêche malgres tout.
Merci Remy, merci Gnau.

Fred, tiens toi prêt je suis remonté comme une pendule !

La deuxième manche avec Fredo lundi,
Bises a tous.
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  seb c bien Jeu 17 Oct 2013 - 9:26

non mais je sais bien mon ptit lou c juste pour mettre un peux de piquant avec un peux de chambrette Twisted Evil 
en tout k joli riport mon poulet et avec du poissons et ça ça fait bien plaizzzzir de voir un tirage de bourre comme celui la aussi serré (1cm) c la que prend vraiment tous le sens des Battles
Good luck for the next match Very Happy
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  GRANDJEAN frederic Jeu 17 Oct 2013 - 20:30

moi dans tous sa ou je trouve que sa pique ce n'est pas que tu es perdu !!!!sa peut arriver meme au meilleure .... mais alors que tu perde toi ma petite chienne contre 1 chubby red craw ..............alors la c le mais alors LE "sketch" !!!!!!!!!!!!!

a samedi ma poule ET surtout lundi pour belle journée ensemble

la bize
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  GRANDJEAN frederic Lun 21 Oct 2013 - 21:02

bon je vous ferais un CR demain et pour vous dire juste que ............ma petite chienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a pris UNE BRANLEE !!!!!!!!

j'en dirais pas plus pour le moment !!!!
fred vs boiss fred a gagnéééééé !!!!!!!!!!!! .....................Laughing Razz Razz 
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  seb c bien Lun 21 Oct 2013 - 21:10

ho ho dans une mauvaise passe notre ptit boissssss Sad 
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  GRANDJEAN frederic Mer 23 Oct 2013 - 20:41

battle fred VS boiss

rendez vous est donné a 9h30 a l'houmeau pour la mise a l'eau du bateau lundi dernier
nous remontons a chalonne afin de descendre la rivière l'arret de la manche ce fera a 16h30
je débute par pécher a la lame et ma petite chienne de boiss a gratter sous la digue pour aucun résultat donc on amorce la descente je passe a gratter comme mon compère de la journée pour 0 toujours ,la il me dit la journée va etre dur !!!
je passe au "chubby" et la je dis poisson il me regarde ramener ,c maillé dit-il , oui 25,5cm c bon g ouvert le compteur.
on relance sur le poste et j'en reprend 1 pas maillée et la on enchainent les perches pas maillées en passant de nombreux leurres mais rien n'y fait.....et la je monte un autre colori de "chubby" et 5 min plus tard je voit mon boiss sauté de sur son siège en criant :"la perche de fou FUMIER ".....c'était pendu a mon leurre 1 belle perche de 41,5 cm que mon pote a gentiment épuisetée !!!YESSS sa c fait avec 67 cm d'avance face a boiss on respire mieut quand meme car il peut nous sortir n'importe quoi avec son leurre fétiche....Laughing 
la il me dit elle ne veulent que du chubby !! C MOCHE ......Sad 
donc maintenant ayant un peut d'avance je me met a la traque du broc avec un jerk 10 cm et mon boiss lui a quoi ce met-il je vous laisse deviner ......???

eh oui au "CHUBBY RED CRAW" son leurre fétiche !!!affraid 

on continue d'enchainer les petites perches .......(d'ailleurs il y en a gavé sur le secteur c mieux que de rien prendre .....)
un moment mon boissou me dit tu as vu le haut fond la ? non ben je lance mon jerk avec de grand coup et la POIssonnnnnn ......il regarde et dit c encorre maillée petite chienne ,tu m'énerve Razz Razz Razz 1 perche de 27,8 cm vient compléter le tableau ,puis 10 m en dessous il dit merde en sautant sur sa canne avec l'ondulante ,il vient de rater 1 broc maillé environ 60 cm......OUF (quand je vous dit tous peut arriver avec son leurre fétiche )
il reste a peut prés 2h de peche sa va etre chaud !!! on continue sur le meme rhitme les perches non maillées jusqu'a la fin sans autre beau poisson.......

DONC je remporte cette SUBLIME victoire sur mon pote boiss 94,8 cm a 00


le prochain c jean-phi le cousin !!!


GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  julien16 Mer 23 Oct 2013 - 21:01

belle battle!! bravo mec
julien16
julien16
Admin
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 40
Localisation : Cognac 16100

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  BOISSE Mer 23 Oct 2013 - 21:37

Beau report mon Fred, petit rectificatif tout de même, je pense t'avoir insulté plus que ça ENFOIRÉ de chatte Man Wink
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  GRANDJEAN frederic Jeu 24 Oct 2013 - 20:05

je suis rester soft dans tes propos !!! car je c'est que c'était le DESESPOIR qui te guider..........Razz Razz 
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  Tof Mer 30 Oct 2013 - 11:47

Classement provisoire

Boisse 2 défaites
JP ???
Fred 1 nul et 1 victoire
Remy 1 nul et 1 victoire
Tof
Tof
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  BOISSE Mer 30 Oct 2013 - 12:55

Dernier match de poule demain. C'est une manche collective, JP fera donc ses 3 matchs en une fois.
Toph on te fait passer les résultats demain en fin d'AM, avant la réunion.
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  julien16 Mer 30 Oct 2013 - 20:01

BOISSE a écrit:Dernier match de poule demain. C'est une manche collective, JP fera donc ses 3 matchs en une fois.
Toph on te fait passer les résultats demain en fin d'AM, avant la réunion.
c le bordel!!
julien16
julien16
Admin
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 40
Localisation : Cognac 16100

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  BOISSE Mer 30 Oct 2013 - 20:37

C'est le bordel !? Bof... Puis nous au moins on va au bout des choses.
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  Tof Mer 30 Oct 2013 - 20:50

Pas de problème mon boissinal
Tof
Tof
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  GRANDJEAN frederic Jeu 31 Oct 2013 - 20:12

julien ce n'était pas facile avec jean-phi il bosse a brest en ce moment il a voulu faire c manche c tout en son honneur et au moins on passera une journée tous de la poule ensemble
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  GRANDJEAN frederic Jeu 31 Oct 2013 - 20:14

demain mise a l'eau sireuil et aprés ...............l'avenir le dira !!! le résultat sera demain soir !
GRANDJEAN frederic
GRANDJEAN frederic
Requin
Requin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  seb c bien Jeu 31 Oct 2013 - 22:06

pas de problème fred mais le mec ce manifeste 1 semaine avant la fin moi je dis foutage de gueule malgré que se soit un pote après tant mieux que vous puissiez faire vos manches mais je trouve ça un peu moyen et un peut facile mais surtout injuste mais ça ne regarde que moi
bonne journée à vous 4 et que le meilleur gagne .....
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  BOISSE Ven 1 Nov 2013 - 1:26

seb c bien a écrit:pas de problème fred mais le  mec ce manifeste 1 semaine avant la fin moi je dis foutage de gueule malgré  que se soit un pote après tant mieux que vous puissiez faire vos manches mais je trouve ça un peu moyen  et un peut facile mais surtout injuste mais ça ne regarde que moi
bonne journée à vous 4 et que le meilleur gagne .....
Whouaou chouette commentaire, très constructif et qui aidera surement à la promotion des Battles 2014...

1/ si çà ne regarde que toi alors ne le publie pas sur le forum
2/ "le mec se manifeste 1 semaine avant la fin" : j'aimerai savoir qui peut prétendre avoir harcelé le mec en question pour faire un match et depuis quand ?
3/ "facile et injuste" : comprend pas, le mec fait tapis sans regarder ses cartes, il peut tout perdre en cas de capot, et sa seule façon de tout gagner serait d'exploser tout ses adversaires la même journée ?! moi je trouve ça plutôt couillu mais bon... (par contre le terme de facile pourrait être utilisé pour une victoire par forfait... enfin çà ne regarde que moi) Wink
'4/ si il y a des oppositions dans ma poule (ou de l'organisateur) concernant cette manche, alors qu'ils le fassent savoir 1h avant la manche de tout à l'heure que je ne me déplace pas pour rien, merci.
5/ comme l'a expliqué Fredo, le mec en question (après son inscription aux Battles) c'est vue imposer une mission de 6 mois sur Brest ce qui explique son manque de disponibilité. Je trouve moi aussi que c'est tout à son honneur qu'il ait souhaité faire ses matchs malgré ses circonstances.

La suite dans quelques heures... ou pas

Boisse
BOISSE
BOISSE
Black-bass
Black-bass

Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  Tof Ven 1 Nov 2013 - 1:51

Pas de problème pour ma part boisse amusez vous bien les ptits loups !
Tof
Tof
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  seb c bien Ven 1 Nov 2013 - 12:39

après avoir répondu personnellement a l intéressé pour lever tous problèmes car ce n'est pas vraiment mon tempérament
ce message n était pas du tous une attaque mais un constat générale de voir l implication ...
il n y a pas de souci sur les emplois du temps de chacun et j en sais quelques chose c juste normalement tous cela devait être déjà terminé ensuite ct le 1 er maintenant le 8 et encore pas mal de match a faire
après sur les battles je ne penses pas que ça soit moi qui fasse de l ombre a ces rencontres je pense que d autre s'en charge... et en ce qui concerne ma qualif y a rien de glorieux c sur mais j y suis en aucun k pour quelques choses et je m en suis excusez en vers Quentin alors que la personne reste au abonné absent
en tout k passez une bonne journée sur l eau (en attente de vos résultats pour des petites chambrettes scolaires Razz )
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

Poule n°1 - Page 2 Empty Re: Poule n°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum