Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

battle 2015.

+2
seb c bien
jérem_high
6 participants

Aller en bas

battle 2015. Empty battle 2015.

Message  jérem_high Mar 6 Jan 2015 - 14:06

vu le fiasco des battles 2014, j'ai décidé de reprendre cette manifestation pour la ,saison 2015. Les inscriptions vont être en ligne d'ici la fin de la semaine. Le tirage au sort de poules se fera le 6 mars lors de la réunion et le début des hostilités dés le 14 mars et l'ouverture de la truite. La clôture de l'épreuve se fera elle le 1° novembre 2015. Toute manche non faite à cette date entrainera une exclusion pure et simple des battles pour les 2 personnes concernées. La fInale aura lieu a bourg-charente le dimanche 22 novembre si le niveau d'eau le permet, sinon ce sera à mas-chaban a la même date. Il ne sera fait aucun changement ni réaménagement dans les dates et lieu de la finale. Vous avez toutes les infos pour 2015, si vous êtes en désaccord avec les dates ou les lieux ne vous inzcrivez pas ce sera plus simple.
bonne journée.
cordialement
Jérémy


Dernière édition par jérem_high le Lun 2 Mar 2015 - 13:35, édité 1 fois
jérem_high
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  seb c bien Mer 7 Jan 2015 - 23:22

oui mais bon!!!!!!!! alors!!!!!! mais je veux dire que????????????? pourquoi l'autre lui ????????en fait pas sur que......
en fin bon pour résumer : IMPECABLE ça marche for me Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  julien16 Ven 9 Jan 2015 - 19:31

Perfect!!
julien16
julien16
Admin
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 40
Localisation : Cognac 16100

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  bassatak16 Mar 13 Jan 2015 - 21:32

Nikel , au moins c'est claire et net , les gars savent a quoi s'en tenir bien joué !
bassatak16
bassatak16
Pike
Pike

Messages : 174
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46

http://bassatak16.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  Stocco-Philophe Rémi Jeu 15 Jan 2015 - 18:04

OK pour moi !! Bravo Jérem !
Il ne reste plus qu'à écrire tout ça dans le règlement des Battles de 2015 ; car comme on sait bien : "seul les écrits restent..., et les paroles s'envolent...".

Ceci dit j'aurais quand même une petite suggestion à faire... concernant le règlement pour cette nouvelle année de Battles.
Ne pourrais t'on pas modifier la maille de la perche à 20cm au lieu de 25 ??? (j'ouvre le débat)

Je sais... je sais... On va me dire c'est une maille un peu trop petite (par rapport aux années précédentes) et que faire des saucisses zébrées de 20 c'est pas forcement très intéressant pour le pêcheur mais au-delà de cette réflexion il me semble qu'on pourrait réfléchir et aborder la question différement...

Je m'explique,ou plutôt je me questionne et vous questionne par la même occasion :
- qui ne c'est pas senti trop frustré d'avoir fait des matchs nuls (avec 0 point au final) car toutes les perches prises pendant la battle faisaient toutes entre 20 et 25 voire moins de 25?? et donc des poissons qui ne comptent pas pour le score... au final les 2 pêcheurs ont 0 point !!
- peut être même des pêcheurs ont perdu des battles car toutes les perches faisaient pas la maille (25 cm) alors que l'adversaire a peut être gagné avec seulement 1 seule prise et peut être même que c'était qu'une seule perche de 25,5cm !!
(je trouve ça quand même bizarre de gagner un pêcheur avec 1 seule perche tout juste maillée alors que le mec lui en a peut être pris beaucoup plus que moi et donc à priori il a mieux pêché que moi et mérite de gagner... vous trouvez pas ça bizarre vous ????)

Exemple de résultat d'une battle : je fais 1 seule perche de 25,5cm et le copain lui en fait 3 de 20cm.
Résultat avec le règlement de 2014 : rémi : 255 et le copain : 0 (vainqueur rémi alors que je fais qu'une seule malheureuse perche à peine maillée)
Résultat avec le règlement que je propose : rémi 255 et le copain 600 (au final, vainqueur le copain qui le mérite car il fait plus de poissons que moi et il score plus pour son résultat perso et pour son goal average ; ça me semble plus logique comme ça, pas pour vous ????)


BATTLE veut bien dire BATAILLE !!
Il me semble qu'en diminuant un peu la maille de la perche de 25 à 20 pour les battles 2015, on pourrait vraiment s'affronter avec un poil plus d'enjeux et de suspens... car au final ce qui compte c'est de s'amuser entre pêcheurs... en plus question goal average je pense que ça pourrait être bénéfique pour tous.

Le débat est lancé et je propose d'essayer cette nouvelle maille à 20 au moins pour cette année.
Ensuite à la fin de l'année, on pourrait faire le point en fonction de nos battles et de nos ressentis & expérience... ça coûte rien d'essayer.

Je suivrais de près vos coms sur ce sujet... et ceci dit je me plierai au règlement et à la majorité de vos choix... je demande quand même d'y réfléchir et de vous poser la question. Merci les mecs.
A bientôt !
Rémi

Stocco-Philophe Rémi
Chub
Chub

Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  julien16 Jeu 15 Jan 2015 - 22:10

Mettre la maille a 20cm ça insite a pêcher la perche.
Du coup se serra les battles perche.
Ce n'est que mon avis
julien16
julien16
Admin
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 40
Localisation : Cognac 16100

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  seb c bien Jeu 15 Jan 2015 - 22:47

pour ma part je le redis (nous étions 2 d'ailleurs avec pierre louis a être ok) mais oui je serais favorable à descendre la maille pour faire un teste pour voir
après oui juju tu as certainement raison mais je crois que c déjà le k ;-)
nous pauvre pêcheur de Charente si il n y avait pas les perches les scores battles seraient bien maigre
voili voilou à méditer donc et peut être sur le chevene il y aura peut être un remaniment à voir....
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty salut la compagnie ! et bonne année !!

Message  enrick germain Sam 17 Jan 2015 - 9:17

si tout va bien je serais des votre pour l'edition 2015 des battles !! en ce qui concerne la maille de la perche ,lors d'une reunion anterieur nous n' etions pas nombreux favorables pour les 20 cm !! mon avis n'a pas changé et je pense que se serai plus joueur (ce n'est que mon avis) .
jerem je trouve ça cool que tu reprennes les rennes des battles et je te souhaites bon courage, quand a christophe ,chapeau c'est pas evident et tu t'en est pas mal sorti qd meme je trouve!! (vous noterez le jeu de mot lol ) allez a+ les mecs et merde pour la peche 2015

enrick germain
Black-bass
Black-bass

Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42
Localisation : mansle

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  seb c bien Sam 17 Jan 2015 - 12:31

un revenant cool de voir que tu es toujours sur le forum a bientot alors Cool
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  jérem_high Mar 20 Jan 2015 - 13:53

la maille ne sera pas changer pour la perche et passera a 25cm partout même du bord. Si ça ne va pas aller vous inscrire au gn.la maille est à 20 là-bas. donc pas de modification pour ceci, c'est moi qui organise, c'est moi qui décide, c'est beau la démocratie non. Le seul changement sera la possibilité de faire ces rencontres sur les 1° catégories avec comptage de la truite fario uniquement avec maille à 30cm.
jérem_high
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  seb c bien Mar 20 Jan 2015 - 18:26

hum!!! hum!!!
et donc le chevesne ça ne change pas non plus...
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  jérem_high Mer 21 Jan 2015 - 19:36

non plus!
jérem_high
jérem_high
Admin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  seb c bien Jeu 22 Jan 2015 - 14:37

ok dac
seb c bien
seb c bien
Requin
Requin

Messages : 498
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : gond pontouvre 16160

Revenir en haut Aller en bas

battle 2015. Empty Re: battle 2015.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum