Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum UPC16
Bienvenue sur le Forum de l'UPC16

Tous les nouveau inscrits doivent obligatoirement passer par la case présentation 1 semaine maximum après leur inscription sous peine de suppression du compte !

Bonne lecture à vous !!!
Forum UPC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[A VENDRE] Canne spinning Rocksweeper Nano 7'ML.

Aller en bas

[A VENDRE] Canne spinning Rocksweeper Nano 7'ML. Empty [A VENDRE] Canne spinning Rocksweeper Nano 7'ML.

Message  NIKO Jeu 31 Mai 2012 - 22:21

Bonsoir à tous,

Suite à double emploi, je vends une canne spinning Abu Garcia Rocksweeper Nano 7' ML en 2 brins.
Valeur neuve 249€, achetée en octobre 2011, elle a très peu servie, moins de 5 sorties.
Ceux qui me connaissent, savent que mon matériel en revente est irréprochable, je suis un maniaque de l'entretien de mon matos. Donc pas de "pet" ni sur le vernis, ni sur les anneau ou le blank, poignée mousse EVA nickel.
Visible sur Jarnac ou sur demande si pas trop éloigné.
Je la vends 150€.
NIKO
NIKO
Perche
Perche

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 49
Localisation : Jarnac

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Canne spinning Rocksweeper Nano 7'ML. Empty Re: [A VENDRE] Canne spinning Rocksweeper Nano 7'ML.

Message  NIKO Lun 4 Juin 2012 - 8:03

Canne vendue!
NIKO
NIKO
Perche
Perche

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 49
Localisation : Jarnac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum